Immobilier neuf à Reims, secteur Clémenceau

102 778 €
Prix
102 778 €
ID
15
Date de livraison
2020
Statut
Disponible
Ville
Reims

Description

Résidence Petit Delbourg,

En plein cœur du quartier Clémenceau, dans une rue calme et proche de toutes les commodités du quotidien (commerces, poste, écoles, musée, tramways/bus, facultés …), se situe la résidence Petit Delbourg (éligible à la Loi Pinel), composée d’appartements neufs..

Cette résidence neuve s’élève sur 2 niveaux, avec ascenseur (respectant les normes pour les personnes à mobilité réduite), propose 36 appartements connectés et sur mesure  du T1 au T4 accompagnés de stationnements en sous-sol et d’un local à vélos. Certains logements proposent des balcons, terrasses et jardins. Image3

Cette petite copropriété répond à la charte RT 2012 qui permet de réduire vos charges énergétiques grâce à une isolation et une construction intelligente et performante.

Les Plus :

– Fenêtres en alu ou PVC selon l’architecte, avec double vitrage et ouverture en oscillo-battante

– Volets roulants électriques sur l’ensemble des fenêtres

– Le chauffage, individuel, sera assuré par des radiateurs à inertie, contrôlés pièce par pièce et avec centralisation, pouvant être piloté à distance par smartphone, et ce conformément à l’étude thermique

– Une pompe à chaleur permet de récupérer les calories de l’air extérieur pour chauffer l’eau. Ce mode
de production d’ECS est considéré comme une énergie renouvelable.

– Contrôle d’accès à distance via smartphone

Ce programme immobilier neuf à Reims peut autant convenir à des personnes souhaitant y résider en tant que résidence principale, mais sera aussi parfait pour les investisseurs désireux de trouver un appartement , dans un quartier dynamique et bénéficiant de tous les avantages du neuf.

L’équipe 3H Conseils est à votre disposition pour répondre à vos attentes et à vos besoins sur l’immobilier neuf à Reims.

Pour plus d’informations au sujet de cette résidence, voici la Notice Descriptive Sommaire de la résidence Petit Delbourg.